Glovo Android

5.8.3

Glovo - Livraison à domicile est une appli qui vous permet d'envoyer des choses n'importe où dans la ville ou faire qu'ils les récupèrent et les livrent

10/10 (2 Votes)

Etes-vous vraiment fainéant? Êtes-vous seul et malade? Glovo - Livraison à domicile est un service révolutionnaire qui peut vous aider. Cette plateforme s’occupe de faire les commissions dont vous ayez besoin pour vous.

Il suffit de sélectionner la catégorie du produit que vous veuillez acheter et un des commerces de votre entourage qui le vende. Quand vous les sélectionnez et vous faites la commandes, les employés de cette plateforme, les glovers, se déplaceront chez vous en vélo ou en moto pour vous libre les rouleaux de printemps du Palais Pékin, l’énorme millefeuille dont vous rêvez depuis des heures ou les pastilles de la pharmacie dont vous aviez besoin. Mais, et si vous avez oublié les clés de la maison au bureau? Le glover va les chercher et vous les ramène aussi.

Demandez quoi que ce soit, sans bouger du lit et du canapé.

Même si vous pouvez décrire directement ce que vous pouvez acheter, vous avez aussi l’option faire une recherche sur le menu de l’appli. Voici les catégories des produits disponibles :

  • Snacks & boissons.
  • Fast food.
  • Nourriture.
  • Marchés.
  • Cadeaux et plus.
  • Pharmacie.
  • Envoyer quelque chose.
  • Quoi que ce soit.

Les glovers sont des personnes indépendantes avec beaucoup de temps libre, très au style des conducteurs d’Uber, mais en moto ou en vélo au lieu de voiture. Vous pouvez vous-même solliciter de faire partie de la flotte de glovers de votre quartier en contactant son service client parmi l’adresse mail de contact.

Et c’est cher?

Pas spécialement mais c’est évidemment plus cher que de se lever soit même pour faire ses commissions. La plupart des locaux disponibles marquent les prix et il faudra ajouter le prix de la livraison et les frais du service nocturne si c’est en horaire de nuit. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez, vous pouvez ajouter une description et même une photo.

Il y a-t-il des limites?

Comme les livreurs de Glovo se déplacent en moto ou en vélo, ils peuvent porter un maximum de 9 kilos et un volume d’environs 40 sur 40, sur 30 centimètres. En plus, selon la ville où vous soyez, il y aura des glovers disponibles 24 heures sur 24 ou à un horaire de 9 à 23 heures.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Glovoapp 23 SL
Cette semaine
Cette semaine
26,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté